Afficher un message
Vieux 24/10/2007, 11h46   #35 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors il faut interdire les graveurs dans les PC, parce qu'avec on peut copier...
Il faut interdir les PC car on peut jouer aux émulateur, dumper des roms, etc....

Ce qu'ils ne comprennent pas chez les fabricants de jeux, c'est qu'ils ont besoin du hack pour vivre, pour être connu, pour avoir de la pub dans le monde entier...

Les gens qui téléchargent des jeux et qui n'en achètent jamais, n'en auraient jamais acheté de toute façon, ce sont des gens qui jouent 2 minutes 30 et qui change, juste pour participer au "MOVE" et dire "j'ai testé et je trouve ça..."

Y'a des gens exactement pareil, mais qui ont, eux, du pognon, et là ils achètent tout, mais n'y font pas plus attention que ça, n'ont pas de respect, pêtent toutes les boites, etc....

C'est un peu comme la peluche que l'on achète à un chien, à peine il l'a voit, qu'il va l'abîmer!

Rien à voir avec les gens comme moi, qui télécharge pour se mettre au courrant, tester un peu, et ensuite conseiller à gauche à droite tel ou tel jeu à acheter pour un cadeau, ou peut-être me l'acheter pour moi, par respect et admiration pour le jeu, etc...

à l'époque de "napster" qui offrait des MP3 à gogo mais à 5Ko/S chez nous...
Ben je téléchageais en faisant des recherches, genre "remix" "trance" etc...

Et ensuite je prenais un peu de tout, j'écoutais et quand je trouvais quelque chose de bien, j'allais demander en magasin si on pouvait avoir tel ou tel album!

Résultat napster a été fermé, le MP3 est devenu plus populaire, des appareils en tout genre ont été fabriqués, dont le fameux "ipod" et des sites de vente de MP3 sont apparus...

En gros si napster n'avait pas existé, on en serait encore au CD audio...
Mais ce n'est pas pour autant qu'on leur a reversé un seul centime pour leur aide apportée à ce marché

au contraire, on leur a fait un beau procès!

Je trouve ça, totalement dégueulasse, mais c'est comme-ça!

Il n'y a que nous client, qui pouvons faire bouger les choses, en achetant pas telle ou telle marque de console, jusqu'à ce qu'elle baisse, jusqu'à ce que les jeux baissent, etc...

Si il n'y avait pas eu 5'000'000 d'imbéciles qui ont achetés une PS3, la PS3 serait aujourd'hui à 300Euro...

  Réponse avec citation