Afficher un message
Vieux 24/10/2007, 06h01   #154 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

ouai, m'enfin ils t'ont foutu le stress car ils ont peurs que leurs investissements en oldies perde de la valeur. mais c'est irrémédiable, avec le temps le phénomène qui est à son apogée va s'estomper comme pour le phénomène collection de pièces et de timbres. moi je collectionne par amour du jeu vidéo et non pour faire des placements. pour ça j'ai ma banque.

ben pour la section snes chui ok. tu peux commencer à intégrer le tout et me faire le ptit topo et comme ça dés que j'ai fini de tout préparer bien comme il faut je mettrais en ligne.

sinon pour éviter de perdre des boites qu'on aurais pu avoir, je pense que si les gens ont des boites snes, gb ou n64 ,même si elles sont pas encore dispo sur le site, qu'ils me les envoient, je garderais ça au chaud sur mon disque dur prêt au cas où. au moins le visiteur occasionnel aura pu nous aider. pi plus on attends dans le temps plus c'est dur de retrouver les boites.



pour les pochettes floues, j'ai vu le dos de pokemon rouge, super mario land 2 en entier, le dos de super mario land et le roi lion en entier car sur une c'est flou, sur l'autre t'as décalé en cours de route

encore merci à toi !
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation