Afficher un message
Vieux 23/10/2007, 20h38   #143 (permalink)
Profil
y(oYo)
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de y(oYo)
 
Date d'inscription: octobre 2007
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 154
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par c@h Voir le message
Je dois être maniaque dans ce cas, mais je trouve cela plus joli d'avoir le complet. Bref, je trouverais bien des notices ne fut-ce que scanner.

De plus, je le considère pas comme contre-façon puisque les jeux ont été achetés, malheureusement le vendeur semble avoir perdu boite et notice, ce qui me vaut ces recherches.



Oui, les bords sont collés en effet. Pour l'identification ce ne devrait pas être trop dur, l'avant et le dos étant assez typé. Je te mettrais tout de même A et B.



Je vais emprunter le scan de mon père et je m'y mets.

Sinon me manque certaines boites et/ ou notices, si quelqu'un a.

SNES
Super mario world (B+N)
Aladdin (B)
Donkey-kong country (B+N)
Secret of mana (B)
Sailor moon (B+N)
Mario Kart (B)

Game Boy

Tales pin (B+N)
Pokémon blue (B+N)
Tetris (B+N)
Wario Land (B+N)

Rah la la les gars...
Vous m'incitez à diffuser du contenu illicite sur le net :p
C'est pour ça que pour l'instant je me contente de la section NES.
J'ai pris contact avec Fredo_L du site d'abandonware sur les magazines, pour savoir s'il a entrepris des démarches particulières en vue de rendre plus "toléré" les fichiers de son site.

Mimix : C'est vraiment évident que le triplé NES, GameBoy et SNES serait vraiment le top du top, ah la bonne époque...
Ca me ferait ceci dit beaucoup de boulot à moi tout seul.
Ce qu'on peut envisager par exemple, mimix tu me sembles tout particulièrement appliqué au vu de tes retouches, et j'imagine que tu dois avoir une certaine exéprience du net.
Donc qu'en penses tu si je te file un double des clés de la boutique, et tu gères la partie SNES (pour commencer) ?
Ca pourrait le faire non ?
Je peux te rédiger un doc de briefing avec les conventions de nommage que je souhaite respecter pour les fichiers, etc etc...

(Au passage je rappelle que je possède les boites de Zelda 3 et FZero)

c@h : Je possède la notice de Tetris, mais par contre il me semble qu'il n'existe pas en boite. A l'époque (je te parle d'au moins dix ans en arrière c'est dire) j'avais déjà entrepris de créer la boite de Tetris pour Gameboy sous Photoshop (comme quoi l'idée de mon site n'est pas toute jeune), boite Homebrew que je possède toujours. Je pourrais essayer de retrouver le fichier sur mes backups éventuellement, lol

c@h : Je partage exactement le même point de vue sur le fait que ce non sont pas des contrefaçons mais des "rhabillages" de jeux dont la boite a été perdue... Il faut que je fasse un best of des meilleurs arguments à placer dans les mentions légales sur mon site
__________________
y(oYo)
Npes.free.fr - Le site de la NES portable - Téléchargez et fabriquez vos boites NES, Game Boy et SNES pour habiller vos jeux en loose !



Forum MetaGames - Topic officiel du projet
Forum Gamoover.net - Topic officiel du projet n°2
y(oYo) est déconnecté   Réponse avec citation