Citation:
Envoyé par bad10
bah en même temps si les jeux PS3 t'interessent pas, y a pas vraiment d'interet à dépenser ne serait-ce que 400€ dans une "PS2 HD" (d'autant plus que tout les jeux n'en profitent pas)
|
Oh, y a bien des jeux qui m'intéressent, notamment VF5, mais à part ce dernier, aucun qui m'aurait poussé à acheter la console tout de suite maintenant, c'est ça le truc, c'est que tout le monde qui veut une PS3 pour ce qu'elle était sensée proposer (rétro compris) n'a pas forcément les moyens de se la prendre la première année de sa sortie (logique vu le prix), là-dessus on annonce une PS3 allégée et moins cher, OK, mais la suppression plus ou moins définitive du modèle "++", c'est quand-même une connerie, parce que y en a quand-même (comme moi) qui seraient prêts à payer le prix qu'il faudra pour ce modèle, quand ils en auront les moyens...
La PS3 à 600€, ça ne me choquait pas le moins du monde et j'étais prêt à économiser le temps qu'il m'aurait fallu pour l'avoir, et j'aurais préférer ça que de payer moins pour avoir moins...