Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 23/10/2007, 08h38   #2481 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par dbz Voir le message
J'ai recup deux PSX fracassé par un gars qui sortait de chez Cash okaz'... Bon ben je crois qu'elles sont mortes mais bon je garde peut etre pour pièce lol ^^

Sinon la-bas j'ai acheté un sac officiel PS1 pour 2E
Alex Kidd in the Enchanted Castle en boite sur MD 3E

Et enfin j'ai acheté ma bible ^^ : Le magazine officiel Nintendo lol!

Voilà c'est tout!
Moi ça me déprime toujours de voir ces gars aller vendre là-bas à des prix de fou
et ensuite à nous de payer 3x le prix achat....

Hier j'ai vu une PS2 avec adaptateur réseau, je voulais l'adaptateur, mais le vendeur m'a dit
"on ne vent pas séparé, si ça n'a pas été acheté séparé"

Et je lui ai répondu

"mais quand vous achetez une console avec plein de jeux, vous vendez bien les jeux séparément, non?!"



Sinon j'ai récupéré un pack de buzz, ceux qui ont la couleur intégrale (la deuxième génération)
et une guitar de guitar héro toute seule...

Le prix 6Euro chacun...

Qu'est-ce qu'on se fait chier à enlever les autocollants sur la guitar, il m'en reste encore un à enlever...
celui du dos je le laisse, il n'est pas trop abîmé

purée, pour le prix qu'est vendu la guitar seule neuve, ils pourraient faire un effort sur la qualité des autocollants

c'est en gros du papier imprimé, collé avec un super adesif recouvert d'une fine couche de plastique pour lui donner un aspect brillant, résultat, tu te pètes les ongles à enlever milimètre par milimètre cette merde..

J'ai également acheté un jeu PS2, le ferrair challenge F355, je ne savais pas qu'il existait sur PS2...

Arrivé à la maison, cette idiote avait oublié de le mettre dans la boite!

Mais j'adore faire un tour dans ces shops d'occasion...
  Réponse avec citation