Afficher un message
Vieux 22/10/2007, 14h54   #312 (permalink)
Profil
El_Grego
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de El_Grego
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 82
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pour table tennis, le gameplay est loin d'etre pourri... En tout cas, j'arrive à placer à peu près tout les coup que je veux... ça me semble beaucoup moins imprécis que Wii Sport Tennis personnelement.

Par contre c'est sur que c'est pas pareil. Moi perso, Wii tennis m'avait souler trés vite... La seul difficulté était de faire un coup droit ou un revers au bon moment... Dans Table Tennis, c'est beaucoup plus rapide et technique. Disons qu'a la wiimote on a une jouabilité presque aussi riche que celle de la 360 avec la reconnaissance de mouvement qui aporte plus de fun et d'apprentissage necessaire pour les timings.

Biensur ça n'est pas du 1:1 du tout et on est pas obligé de faire les revers/coup droit ect... Mais vu la vitesse de jeux, heureusement... Ce serait ingérable autrement.

Perso, j'ai la forte impression que ceux qui le critique ne l'ont pas essayé plus de 10 mns... Alors que le potentiel du jeux ne peux réélement étre atteint qu'arpès quelques heures d'entrainement. Pour vous faire une idée, mettez vous en mode difficile et voyez si vous arrivez à jouer comme le mec d'en face, ne serait qu'a lui renvoyer quelques balles... Et dites vous qu'après un peu d'entrainement, on devient aussi bon que l'ordi en difficile et à ce moment là les match contre un pote deviennent mortels...

Avec les potes, on trouve ça milles fois mieux qu'un Wii Sport ou un Mario Striker pour ce faire des tournois... C'est beaucoup plus profond comme compétition...
__________________
El Grego : Loco en el coco !
* Nintendo Wii PAL (08/12/2006) + Puce WiiKey v.1.9g
* Nintendo DS Lite blanche + R4DS v.1.6 + µSD 2Go
El_Grego est déconnecté   Réponse avec citation