Afficher un message
Vieux 21/10/2007, 16h36   #90 (permalink)
Profil
robocop
Schtroumpf à lunettes
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de robocop
 
Date d'inscription: mai 2000
Localisation: AIX EN PROVENCE
Âge: 62
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 985
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 148 fois dans 48 Posts
Par défaut

Comme le disait Snake le hdloader devrait pouvoir se mettre dans la carte mémoire si le bios n'invalide pas les fonctions de stockage de celle-ci. Pour mes tests j'ai donc trois PS2 chez moi dont une PSTWO et deux grosses PS2 dont une pucée.J'ai donc tout ce qu'il faut.

DR Wily ce que tu dit m'intéresse fortement, j'avais déjà trouvé sur le net les travaux de Datel sur la structure des données qui avaient données naissance au SWAP Magic mais j'ignorais cette fonction cachée et on voudrais tous avoir plus d'infos ou du moins une piste.

Je précise pour ceux qui doutent que le produit arrive réellement et que la commande est déjà passée,ce n'est pas un fantasme et mon fournisseur est plus que sérieux.De toute façon seul les faits comptent.

Comme le dit dokho99 je testerais la vitesse des jeux mais je pense qu'il peut aussi s'agir d'un simple entête dans l'image donc sans ralentissement

En résumé

tester avec patch
tester sans patch
tester une fois la carte enlevée
Teste RE4
Tester les jeux PS1
Tester les jeux PS2
Tester les homebrews
Tester les sauvegarde
Test de stockage dans la carte

Sinon il faut surveillez www.memor32.com Coming Soon! pour la sortie du bios...et dès que j'ai une date ou des infos je poste ici.
robocop est déconnecté   Réponse avec citation