Afficher un message
Vieux 21/10/2007, 15h23   #86 (permalink)
Profil
dokho999
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 83
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bien le bonjour à tous je regardais un peu tout ce qui se disait mais je crois que concernant les "tests" à faire (sujet du topic me semble t-il) j'ai regardé la vidéo et bien que je ne me sois pas renseigné comme certains d'entre vous j'ai constaté une chose :

on voit clairement le gars de la démo mettre un dvd gravé et patché... il semblerait d'après ce que j'ai lu ici même que le backup soit reconnu comme dvd vidéo lorsque la carte n'est pas présente, j'en déduis qu'à priori ils ont trouvé le moyen "d'encapsuler" les données d'un jeu et probablement créé un programme qui permet de générer un dvd vidéo en remplaçant par exemple des données mpg2 classiques par les fichiers contenus dans le jeu le tout étant de pouvoir ensuite "désencapsuler" les données pour qu'elles soient traitable ce qui se fait certainement grace à une routine (un elf dans la carte peut être?).

je me demandais donc si il pouvait se poser un soucis de rapidité des jeux ensuite si il faut que la console traite d'abbord un désencapsulage (ressources processeur) ou est ce que celà est géré directement par un microcontroleur intégré (traitement hardware)

il y a peut être des tests à faire là dessus donc.

Ce n'est qu'une hypothès de ma part bien entendu mais ce système existe dans le foncionnement de la carte permet de s'affranchir de certaines protections (bref je m'égare) du coup je me demandais si on pouvait continuer à jouer une fois la carte sortie car les deux exemples de la vidéo montrent le jeu TANT QUE LA CARTE EST BRANCHEE, or il n'est pas dit qu'on puisse continuer à jour une fois sortie, ceci dit pour ceux qui ont une crainte vis à vis des sauvegardes bousillées il faudrait peut être voir si on peut toujours sauvegarder avec une carte officiel dans le deuxième slot...

voilà pour cette fois peut être que fonctions des renseignements que j'obtiendrai d'autres questions surgiront
__________________
PS2 V3 - Ripper2 Gold
PS2 V10 - PS1 exploit - lauchELF 4.12 + freeHDloader 3.6.0
HDD 20 Go IBM Dekstar
HDD 120 Go Seagate Barracuda
dokho999 est déconnecté   Réponse avec citation