Afficher un message
Vieux 21/10/2007, 14h33   #2633 (permalink)
Profil
ripper95330
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de ripper95330
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 95 en force !!
Pays :
Messages: 68
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
Yeah !!!



??? je me suis occupé de toi ya deja longtps ?!?!? j'y regarderai .... sa métonne ! lol



Yeahhhhh !!!



Yeahhhhhhhhhh !!!!



Ouai c'etait bien cooool , c vrai que sa fait vraiment bizard de pouvoir ce balader loinnnnnnn !!!!
Mais je précise que cela est fait juste entre nous en partie privée, et que le but n'est pas de triché en partie classée ou autre !!!!!!!!!!
C'est trop fort !!!!!!!



Merci collégue!!!!!!!! notre force le plaisir de jouer pour le fun



Oui Baron a raison, mais je trouve que ce faire bannir en le faisant pour le délire c'est vraiment trop abusé de la part de sony
Les dévellopeurs ce sont lachés a mettre des trucs louche partout en dehors des maps c'est pour que l'on puisse aller les voir no ????
Alors perso , si jamais je me fais bannir alors que je fait cela pour le fun , avec mes potes en partie privée, sony va recevoir une belle lettre de ma part et de la part de toute les personnes qui pensent comme oim
Je pensais qu'il avait sortie une MaJ pour corriger ces bug ??? Ke dalle !!!!!!!! , alors qu'ils ce dépeche le cul a corrigé LEURS conneries , au lieu de bannir a tout va
Wééééééééééééé : IL A RAISON : NINONICO Président !!!!! NINONICO Président !! NINONICO Président !!!!!!!!!!!! Wééééééééééééééééé
__________________
N°1 sur le Rap francais Booska-p.com !!

" Une rose pour ma femme, un flingue pour son amant " Seth Gueko !!!!!!!!!!
" La mort c'est un coup d'feu, la vie c'est un coup d'rein " Seth Gueko
ripper95330 est déconnecté