Afficher un message
Vieux 21/10/2007, 13h58   #2632 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kingdom65 Voir le message
bonne nouvelle ce soir je serai la ca va frager!!!!!!!
Yeah !!!

Citation:
Envoyé par ^^Hack93^^ Voir le message
prennez moi dans le clan mon id : nanakiff93 je joue pas tout le temps car je suis swur warhawk mais quand je pourai je viendrai
??? je me suis occupé de toi ya deja longtps ?!?!? j'y regarderai .... sa métonne ! lol

Citation:
Envoyé par squall051 Voir le message
je serai certainement de la partie ^^
Yeahhhhh !!!

Citation:
Envoyé par Kingdom65 Voir le message
héhé l'équipe de choc d'hier lol
Yeahhhhhhhhhh !!!!

Citation:
Envoyé par ripper95330 Voir le message
lol Nous avec Ninonico et aussi Christmike , que je salut , hier vers minuit et 2h du mat on a bien explorer la Tamise LOl ...
c'est trop fort les beug qui y a dans ce jeux ( l'affiche , le néant , pouvoir passé en dessous le niveau, ... )
Par contre si quelqu'un sait les autres beug ou on peut sortir de la map dans les autres cartes svp dites le moi : c'est marrant de faire sa tu te crois libre comme l'air ...
A et kingdom quand tu sort de la map dans la Tamise ta une grand patinoire la tu pourras bien dansé .. LOL
Ouai c'etait bien cooool , c vrai que sa fait vraiment bizard de pouvoir ce balader loinnnnnnn !!!!
Mais je précise que cela est fait juste entre nous en partie privée, et que le but n'est pas de triché en partie classée ou autre !!!!!!!!!!
C'est trop fort !!!!!!!

Citation:
Envoyé par foxy99 Voir le message
La les garsd encore bravo pour cette victoire
Décidement MTG déchire tout et tout le monde sur son passage
Excellent
Merci collégue!!!!!!!! notre force le plaisir de jouer pour le fun

Citation:
Envoyé par barondu69 Voir le message
ripper arrete tout de suite le glitch je me suis fait bannir un jour a cause de ça alors que je le faisai dans des parties special glitch ou tout le monde s'entrainai a sortir de la map (mais tu peut sortir un pe de partout moi je connais uss lexigton ,somerset, tamise et toit (en essai mais jamais arrivé : depot de bus et hangar presque!!!)
nan serieu c'est marran mais fait le hors ligne c'est trop risqué sinon
Oui Baron a raison, mais je trouve que ce faire bannir en le faisant pour le délire c'est vraiment trop abusé de la part de sony
Les dévellopeurs ce sont lachés a mettre des trucs louche partout en dehors des maps c'est pour que l'on puisse aller les voir no ????
Alors perso , si jamais je me fais bannir alors que je fait cela pour le fun , avec mes potes en partie privée, sony va recevoir une belle lettre de ma part et de la part de toute les personnes qui pensent comme oim
Je pensais qu'il avait sortie une MaJ pour corriger ces bug ??? Ke dalle !!!!!!!! , alors qu'ils ce dépeche le cul a corrigé LEURS conneries , au lieu de bannir a tout va
ninonico est déconnecté