Afficher un message
Vieux 21/10/2007, 06h52   #1 (permalink)
azerty69
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Questions à propos du coté "multimédia"

Hola everybody,

J'ai ce probleme depuis un bon bout de temps mais aujourd'hui je me décide de poster car ca commance à me faire chier ...

1) Voila, je voulais savoir si y'a pas moyend'importer ses musiques depuis un iPod sur la console. Ou s'il y avait un moyen de les transferer sur mon disque dur, hormis le fait de les graver ... Car j'adore le fait de pouvoir écouter les musiques lors de phase in-game mais ca me rend fou a longueur que je dois faire tout le menu de l'iPod pour écouter une musique ... (sans compter le tant de chargement entre la detection de l'appareil).
Je critique ca car par exemple lorsqu'on appuie sur la touche "next" cela ne fait rien. Peut etre que j'ai ce problème car mon iPod est formaté sous Macintosh (que je félicite quand meme en passant de pouvoir lire malgre ce fait) Mais voila ...

Donc si je pouvaistransferer les musiques sur le DD ca serait superbe Faudrait que j'arrive à partager les fichiers de mon PC sur la console mais j'ai jamais réussi alors que tout est okay ...

2) Bon deuxio toujours à propos de mon iPod, hier j'ai branché mon iPod sur le port USB qui se trouve à l'arriere de la console histoire de ne pas me faire chier à le brancher sur la facade avant (car le cable étant cours, je preferais qu'il soit pausé a coté de la télé, plutot que par terre ...) Et ce matin, je voulais me tater la démo de PGR4 en m'écoutant une musique sympa puis je m'appercois que la console n'arrive plus a detecter mon iPod et il me dit de retourner sur le Dashboard mais là aussi, nada ... Par contre, lorsque je le branche derriere, ca marche impec, d'où la question : y'a t-il un moyen de reparer ca ? C'est pas trop grave mais je trouve génant ...

3) Dernier truc : Je voudrais savoir si y'avais un moyen de streamer les musiques qui sont stocké sur un Mac et les lires sur la console. Car c'est ce que je fais sur mon PC étant donné que les musiques sont sur le Mac. Ou alors faire un pont du style, Mac streams - PC streams - Xbox 360 ...

Mon install : 2 Ordi connectés en Wi-fi au routeur
Xbox 360 relié par cable Ethernet au routeur

Bon apres j'aurais d'autre question surement mais je les poserais plus tard, si on peut me répondre ces 3 questions, ca serait super sympa. Merci beaucoup et ciaaao