Afficher un message
Vieux 19/10/2007, 14h16   #12 (permalink)
Profil
skarem
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 116
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

j'ai enfin eu un responsable! il me rappelle ce soir normalement pour me communiquer le numéro de l'étiquette UPS!j'espère qu ça sera la bonne cette fois ci!
j'ai envoyé un mail à microsoft directement et je pense que c'est ça qui a fait bougé les choses...
je vous tiendrai au jus...
Microsoft France Satisfaction Client: satcli@microsoft.com
envoi leur un mail et tu leur expliques bien ton problème,tu rale en restant poli bien sur lol
tu leur dis aussi que s'il reagisse pas t'ira voir des associations de consommateurs,et même porter plainte(non respect du contrat)...
skarem est déconnecté   Réponse avec citation