Afficher un message
Vieux 19/10/2007, 08h24   #65 (permalink)
yvan02
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseillais Voir le message
Ca vient pas du cable ça vient de ta TV. Les 1eres séries de M86/M87 sont buggées (enfin c'est le firmware qui est buggé). En gros, regarde ton numéro de série (Sérial N° : AHH****P*******) et réfère toi au chiffre juste aprés le P. Tous les écrans en dessous de P6 ont le problème, la moitié des P6 l'ont, aprés c'est nickel.

En gros pour ceux qui ont le problème, vous l'avez peut-etre pas remarqué ou peut-etre pas PU le remarqué mais avez un soucis avec la TNT, le Movie + et aussi avec le 1080p/24hz(ça fait beaucoup).

Soit vous avez acheté votre écran en magasin y a moins de 6 mois et dans ce cas là vous y allez en gueulant et en faisant jouer la garantie de conformité, soit vous vous avez ahcetez en vpc et le meilleur moyen de pas trop se faire chier c'est de contacter le SAV Samsung et de demander l'intervention d'un technicien pour une mise à jour.
Merci marseillais...

PAr contre j'ai pas de souci avec le movie+ enfin rien remarqué... et pour la TNT j'en sais rien car je ne la capte pas. Je vais contacter mon magasin pour essayer de faire passer en garantie de non conformité.

Tu peux me dire quel sont les bug du Movie+ et du 1080p/24hz et d'ailleurs quel genre de signal passe en 24hz enfin quelle source envoi du 1080p/24hz... car je ne sais pas si tu as lu precedemment mais un pc sur le port VGA fonctionne tres bien..
J'avais penser au bug firmware mais je n'en etais pas sur..je verifie mon serial des que je rentre.

@nono si c'est indiqué que ton ecran ne supporte que le 1080p sur le HDMI ben a mon avis tu peux rien faire c'est comme ca et tu n'as pas le choix...

yvan02 est déconnecté   Réponse avec citation