Citation:
Envoyé par iochy
j'irai faire un tour chez suz au cas ou par curiosité mais je pense que j'y trouverai mon bonheur
|
mates la GSXR1000 elle est toute petit, taillé a la serre comme je dis. elle est encore plus petit que l'ancienne et... plus puissante : 184 chevaux pour 174 kg ! plus d'1 ch par kg.... imaginez un peu une fois dessus...
hyper maniable avec un gadget 3 modes de puissante (mode A, B,C) changeable a tt moment.
en bref, elle semera la terreur sur les circuits de vitesse !
ce fameux gadget :
Spoiler
Mode A comme "A-aaargh"
La GSX-R 1000 délivre ses performances maximales, à savoir 185 chevaux à 12 000 tr/min et 116,7 Nm à 10 000 tr/min dans le monde libre (106 ch à 10 000 tr/min et 94,2 Nm à 7 500 tr/min en France).
Mode B comme "B-ieeen"
Pour une ouverture des gaz inférieure à 85%, les courbes de puissance et de couple sont lissées, sécurisant la remise des gaz sur l'angle. Une fois la moto relevée, lorsque les gaz sont mis à fond (+ de 85%), le pilote dispose à nouveau des performances maximales du moteur.
Mode C comme "C-oool"
La moto est bridée à 120 ch environ (à peu près 80 ch en France) et les courbes de puissance et de couple sont très douces. Cela permet donc de rouler sous la pluie plus sereinement, ou d'économiser son pneu arrière...