Discussion: Défaut sur V9-10 ??
Afficher un message
Vieux 16/06/2004, 08h19   #2 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut si tu tapais rechercher ca serai plus rapide mais bon....ton poseur c'est un gros mito de chez mito seulement 25% des v10 sont atteint par cette anomalie...par contre la v9 doit etre touché avec un pourcentage plus eleve mais je ne sais pas combien

je penses à 90% que ta v10 n'est pas defectueuse il n'y a plus de v10 defectueuse fabriqué...sinon pour la rumeur de la v11 je ne sasi pas j'aimerai savoir moiaussi

pour pouvoir tester ta v10 il te faut un poseur de puce proffessionnel et pas ces trou de bal de poseur de republique (je sais pas si tu faisai reference a republique...) bref il y a une carte de france de poseur de puce sur ce forum à la racine mm de celui ci y'a une rubrique .... si tu es sur paris il ya un mec ....et un pro...qui puce ta ps2 avec la matrix infinity et il a un nouveau tarif ....lui il puce pas ta ps2 si elle est defectueuse il fait un "test" et il te dis si oui ou non il va la pucer.... son pseudo c'est SWANCAR il y a son adresse email sur la carte.... lui il pose chez toi devant tes yeux et il est trés sympa.... j'ai fait pucer ma v10 par lui il y a de cela 3 mois et pas de soucie il reste en contact en cas de probleme et t'assure un service apres vente je sais qu'il ya de bons puceur ce ce forum qui peuvent le faire mais moi je sais que swancar est l'un (pour ne pas dire LE) des meilleurs puceurs
  Réponse avec citation