Réseau Ad-Hoc sur Pc => Wii
Yop tout le monde!!
J'aimerais savoir si il est possible de conecter sa wii a internet via une laison ad hoc avec un pc (qui est conecté a internet via cable ethernet).
Parce que je n'ai pas de routeur wifi, j'ai essayé de transformé la carte wifi de mon ordi en point d'accès avec le tuto, mais il m'est impossible de lancer l'utilitaire de configuration (je pense que ma carte n'est pas compatible c'est une Intel pro/wireless 2200BG).
J'ai donc essayé de créer une liaison ad hoc avec mon ordi et j'ai autorisé le partage de connexion avec ma carte wifi.
Lorsque je configure ma wii pour aller sur internet, le réseau est détecté (jusqu'ici tout va bien) mais au moment du test de la connexion , il m'est dit qu'il y a un problème de connexion et que le nom de domaine n'existe pas.
Y'aurait quelqu'un qui a deja reussi a conecter sa wii a internet par ce moyen, ou bien quelqu'un qui connaitrait une solution pour que je conecte ma wii a internet dans ma situation ? (c'est a dire sans clé usb wifi, sans dongle Nintendo, et sans adaptateur Ethernet) ?
|