Le seul truc chiant je trouve, c'est pour faire la roulade, sinon, pour le reste, c'est nickel
C'est sur que de faire avancer deux fois le style dans la direction souhaité c'est difficile
A mon avis, ils ont fait ce qu'ils pouvaient avec ce qu'ils avaient, je pense qu'il faut définitivement abandonner l'idée que la DS équivaut à une N64 (ou même à une PS1 ou une Saturn) portable... finalement, la DS, c'est en gros un GBA boosté, qui peut afficher qques polygones avec des textures, mais ça va pas plus loin, inutile de rêver à un jeu à la OoT sur DS, ça n'arrivera jamais...
Personnelement quand j'ai acheter cette console sur la boite c'etait marqué DS et pas N64 je ne m'attendais en aucun cas a jouer avec de tel graphisme...
Moi aussi je le trouve bon, mais j'avoue que j'en ferais pas un évènement, c'est certainement le meilleur jeu DS (dans son genre tout du moins), qui sera surement pendant longtemps LA référence sur la console, mais voilà, j'arrive plus à m'emballer pour la série, ce sont des bons jeux, mais qui se suivent et se ressemblent trop à mon goût...
Et oui tu n'es pas le seul sur terre d'autre generation decouvre l'univers (et meme tres bien avec cet épisode)
Quand a dire qu'il se ressemble trop une légende reste une légende,j'entens par la qu'on ne remplace pas les personnages principaux d'une histoire ou alors cela n'a plus aucun rapport.
On pourrait dire pareil avec pes,halo.
PS: Si cela ne t'emballe plus pourqoi y joue tu :/ c'est sur que si tu pars sur une opinion péjorative ca n'aidera pas>.>
Mais bon, ce Phantom Hourglass est quand-même parti pour faire partie de mes épisodes préférés de la série lol[/QUOTE]
Je noterais juste une contradiction avec toute ton argumentation avec cette dernière phrase...