Citation:
Envoyé par cyriller
sinon le stylet cest bien 2 min mais apres on a vraiment envie de revenir a la jouabilité avec la croix mais c'est impossible cest dommage
|
Je trouve que c'est pas mal au stylet, mais c'est vrai que finalement, ça changera pas ma vie, disons que ça permet surtout à des personnes n'ayant jamais tenu un pad de jouer à un type de jeux qu'ils n'auraient pas essayé autrement parce qu'ils trouveraient ça trop compliqué
Le seul truc chiant je trouve, c'est pour faire la roulade, sinon, pour le reste, c'est nickel
Citation:
et puis graphiquement vu que la 3D est pas du tout exploiter (sauf en bateau) il aurait du le faire en 2D ça aurait était mieux!!
|
A mon avis, ils ont fait ce qu'ils pouvaient avec ce qu'ils avaient, je pense qu'il faut définitivement abandonner l'idée que la DS équivaut à une N64 (ou même à une PS1 ou une Saturn) portable... finalement, la DS, c'est en gros un GBA boosté, qui peut afficher qques polygones avec des textures, mais ça va pas plus loin, inutile de rêver à un jeu à la OoT sur DS, ça n'arrivera jamais...
Citation:
enfin je force sur les default mais cela reste un tres bon jeu!!
|
Moi aussi je le trouve bon, mais j'avoue que j'en ferais pas un évènement, c'est certainement le meilleur jeu DS (dans son genre tout du moins), qui sera surement pendant longtemps LA référence sur la console, mais voilà, j'arrive plus à m'emballer pour la série, ce sont des bons jeux, mais qui se suivent et se ressemblent trop à mon goût...
Mais bon, ce Phantom Hourglass est quand-même parti pour faire partie de mes épisodes préférés de la série lol