Discussion: Conseil Baladeur Mp3
Afficher un message
Vieux 17/10/2007, 12h57   #62 (permalink)
petifrancais
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DANTE2405 Voir le message
Perso j'avais un vieux ipod 3eme génération noir et blanc qui s'est cassé après l'arret de la garantit.

Je n'avais vraiment pas assez d'argent pour en racheter un (en plus la seul thune que j'avais je la gardait pour les jv^^)

J'ai donc utiliser les points orange pour avoir ça gratuitement:

Un petit téléphone sony de la gamme walkman.

ça vaut vraiment le coup, le son est très bon même si il y a de petit parasite en font sonor mais ont peut les faire disparaitre en prenant du temps pour régler les égaliseurs et en prenant de meilleurs écouteur que ceux fournit.

Le seul reproche que je puisse faire c'est la capacité qui a ma connaissance ne peut pas dépasser les 2 go. Il marche avec des carte micro sd m2 et aparement ne suport pas les 4 go.

Mais honettement je me suis très vite fait a l'idée de changer ma playlist de temps en temps, c'est vraiment peut de chose comparer a l'économie que ça représentait.

Tout ça pour dire que je conseil vivement les combo portable+mp3, je conseil la gamme walkman sony car j'ai put constater que le son de certains autre était vraiment a chier.

Avoir un truc si petit dans la poche qui fait tout, téléphone, mp3, radio, photo, caméra, tv, wap, mail, lecteur de film et tout ce que j'oublie c'est vraiment pratique.

En plus certains modèle sont plus performant que celui la (la qualité des photos et vidéo laisse a désirer mais c'était pas le but de l'achat).

Pour moi les mp3 classique c'est fini. Surtout les ipod qui ne font même pas radio et coute une fortune.

EDIT: en plus il y a un haut parleur de superbe qualité (le son est vraiment bon et puissant) que dire de plus, j'en suis amoureux lol
Je me disais aussi qu'un portable me conviendrait, mais il m'en faut un qui soit super classe, beau et petit ! Encore le poids je m'en fou mais bon^^

Et pour les $ony walkman, il sont pas super joli et assez cher je trouve^^

(\_/)
(O.o)
(> <) Je venere bunny ( cf a coté ) et keyser , mes maitres tous puissants.
Aidez-les à conquerir le monde, mettez bunny dans votre sig
petifrancais est déconnecté   Réponse avec citation