Citation:
Envoyé par DazZ
Dans PES 6 online sur PS2 il me semble qu'on a "accès" au salon PC et Xbox non ?
Après je sais pas si on peut jouer, mais impossible n'est pas français n'est-ce pas
|
Alors en faite, on peut voir les lobbys PC, mais on ne peut pas rentrer dedans, le seul moyen de jouer contre un joueur PC, c'est que les joueurs se retrouve dans un lobby amical .
Sinon on ne pouvait pas rencontrer des joueurs 360, et c'est normal vu que sur 360 PES se joue sur les serveurs de microsoft et surtout que PES6 360 est différent des versions PS2 et PC qui eux sont identiques en tout points .
Citation:
Envoyé par Aliasjim2000
Euh tu est certain de ca ? ...Je vois pas pourquoi ca ne serait pas possible vu que le jeu doit etre identique sur PS2 et PS3 mise à part l'aspect graphique donc je vois pas pourquoi il y aurait des serveur differents pour ces 2 version contrairement à la version 360 qui elle se joue sur le XBL.
|
J'en suis sûr à 100%
Et justement, les versions PS2 et PS3 ne sont pas les mêmes, elles sont complètement différentes, ce n'est pas juste de meilleurs graphismes .
Voici les versions de pes cette année .
Pes PS2
Pes next-gen ( PS3-PC-360 )
Pes Wii
Pes DS
La seule chose que l'on peut espérer c'est PS3 contre PC vu que les versions sont identiques, pour la 360 c'est aussi possible vu que c'est pareil, mais bon microsoft et sony ne sont pas des copains ^^
Après pour les joueurs PS3 contre PC il se peut que cela aussi ne soit pas ok, puisque d'après Seabass, le online PS3 sera mieux que le live de PES6 360 qui se jouait sur les serveurs de microsoft, donc on peut supposer que la version PS3 aura des serveurs sony, et dans ce cas là les joueurs PC ne seront pas accepter .
Sinon 360 contre PC c'est pas impossible vu que maintenant le xbox-live est sur pc aussi, mais il faut vista et que le jeu pc soit compatible Windows-live ( le nom du xbox-live pc, mais c'est le même que sur 360 ) .
Citation:
Envoyé par KoosMos
Vous etes sur que pes est le meme sur ps3 et ps2?
Parce ke j'esperais au moin une augmentation de l'IA des coequipiers, ce ki pourrai expliker pourkoi les joueurs ps2 ne pourront pas jouer avec des joueurs ps3
|
Non ils n'ont rien à voir
D'ailleurs je me demande comment les gens peuvent croire que c'est les mêmes .
Citation:
Envoyé par Premutos
euh la jsuis pas sur du tout. Deja a lheure actuelle on peut pas le faire avec la 360 qui est une console microsoft, alors avec une sony.......
|
Si si, sur PES6 on peut bien affronter des joueurs PC, mais comme je le disais c'est que dans les lobbys amicaux, puisque les joueurs PS2 ne peuvent pas rentrer dans les lobby PC, et vice versa .