Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 16/10/2007, 19h07   #3310 (permalink)
Profil
Toranku
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Toranku
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Calais
Âge: 43
Pays :
Messages: 436
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par shuyin Voir le message
Aucun sous-entendu, c'est un responsable de Sony Europe qui l'a annoncé officiellement pour l'Europe, donc je ne vois pas pourquoi ses collégues japonais et américains se seraient privés de faire une annonce pareille pour leurs continents respectifs. Aussi, à part sur Gamecube (et encore, je n'en suis pas sûr), aucun MGS n'est sorti en pack avec la PS1/2 en dehors de l'Europe.
Bon je vais le redire alors, mais le pack MGS Special OPS est sorti au Japon, mais bizarrement, que dalle en Europe. Quant au fait que ce soit un responsable de Sony Europe qui l'ait dit, ça veut toujours pas dire qu'un tel pack ne sortira QU'EN EUROPE! Lol quoi... Il n'a jamais été dit que ça serait une exclue européenne!

D'ailleurs l'utilité d'annoncer ça 5/6 mois avant la sortie du jeu frôle le néant. Donc si ce pack sort ailleurs, l'annonce sera faite bien plus tard!

MGS est tellement moins populaire au Japon que des packs spéciaux sortent pour quasiment chaques MGS là bas. Seul le pack MGS1 sur PS1 et MGS Twin Snake sont sorti ici il me semble. MGS2 = que dalle, MGS3 = que dalle, MGS Special OPS = que dalle, quant au pack MGS 20th Anniversary ben à mon avis ça sera le même tarif lol!
__________________

Dernière modification par Toranku ; 16/10/2007 à 19h16.
Toranku est déconnecté   Réponse avec citation