Afficher un message
Vieux 15/10/2007, 22h39   #55 (permalink)
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

ok ben finalement jabondone l ideé de passer ce maudit MGS en 1.50 ( vue que ce famuex devhook qui emulait soit dis en jusqu au 3.11 n existe pas) et de ce fait me laisse en galere total pour jouer a MGS sur ma 1.50, ben tant pis , j aurait au moin eté le dernier sur terre avec ma 1.50 alors si j ai bien compris le truc?

bon pour la suite , tant pis je vais me lancer dans un tuto directement sur le 3.71m33 vue que si je comprend bien il est meilleur que le 3.52m33, et que c est justement le dernier CF.

par contre personne ma dis la grosse difference entre 3.52 et 3.71 quoi. et concretement la le mieu c est que je fasse quoi?

que je la passe dabord en 3.52m33? et ensuite j upgrade vers le 3.71?

ou alors j arette de me prende la tete et je fonce directement de ma 1.50 au CF 3.71m33?

parce que la j en ai marre de vous souler avec toute mes qestion sur la 1.50 et je desire passer a l action ( car je commence a comprendre mon ridicule avec ma vielle 1.50)lol et de grace diriger moi vers le dernier tuto du dernier CF mise a jour, afin que je profite comme vous tous des derniere avancer thecnologique sur la psp. merci encore tout le monde et toute. (promis je ne parle plus de devhook et de ma 1.50 lol si je reussie du 1er coup le tuto sur le CF) hehe
d-dre est déconnecté