Discussion: DRE après 5 minutes
Afficher un message
Vieux 15/10/2007, 10h47   #5 (permalink)
Dem
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

j'ai mis pas mal de scotch sur la puce pour pas qu'elle ne bouge, ayant fait un montage avec fil (je n'ai pas fait le montage sans fil pour pouvoir justement demonter facilement).
je vais revérifier si y a pas une partie qui pourrait toucher mais j'ai des doutes.
le DRE signifie dans mon cas, que j'ai un écran noir qui me dit qu'il y a eu une erreur de lecture du disque, je dois alors faire RESET et insérer à nouveau le disque... autrement dit j'ai perdu ma partie en cours.
Je ne sais pas si la puce est en cause. En tout cas sa lumière verte reste allumée en permanence, signe qu'elle ne trouve pas de défaut (prévu).
Il faudrait que je trouve une autre puce pour tester mais je n'ai pas envie de racheter une puce pour rien.
J'ai déjà effectivement lu que certains backup passent de moins en moins bien, mais ceux là sont fraichement gravés donc je n'ai pas ce soucis.
J'avais posé la question du calibrage à la team cyclo mais selon eux vraiment une très très faible quantité de wii a besoin de ça. Le truc qui m'embête c'est que ca démarre vraiment bien, c'est après que ca se gate.