Afficher un message
Vieux 14/10/2007, 17h28   #23 (permalink)
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

bon ok vous etes sur c est bon? je peut me lancer dans le tuto ? c est bien ca? j oublie donc ma 1.50 et mes prise de tete pour jouer a metal gear ops sur 1.50? .

et concretement c est bien 3.71M33-2 LE meilleur FW actuel? c est pas du tout le 3.52m33 comme cetain le laisse beaucoup pensé? et si oui esque si par tout hasard il me venait de rater une mauvaise manip, il me serait possible de retourner en 1.50 afin de retenter l aventure des CF sans faute?

donc si vous me comfirmer bien tout ca , je me lance sans problem et je vous tient au courant de mon avancement( et puis svp jaimerait le lien officiel du tuto avec les dernier outils bien mise a jour pour me lancer dans le tuto ) et ensuite ben je croise les doigt pour reussire du 1er coup , ont fait comme ca les ami? ou j ai oublier encore un detail important?

ps"" je suis quand meme un peut degouté, d etre obliger de dire adieu a mon 1.50 juste a cause de ce maudit metal ops qui ne me laisse pas le choix"" a moin que dernier espoir quelqun vienne en me disant que c est bel et bien possible de jouer a metal ops sur une 1.50 lol et puis dfacon je pense encore que c est possible car jai entendue que la 1.50 pouvait emuler avec devhook jusqu au 3.11. alors pourquoi m empecher de tester ca ,avant que je tente les CF.?
d-dre est déconnecté