Citation:
Envoyé par squall051
alors sa a donné quoi, car j'ai essayé de trouver votre partie vers les 10h40 histoire de regarder en spectateur mais je vous ai pas trouver
|
Nous n'avons pas jouer ce match comptant pour le tournois... impossible de joindre un CSP .
J'ai repondu sur le forum, et j'ai dit que si ils voulaient jouer qu'il nous contact directement sur le fofo du tournois, j'en ai plein le cul de courir aprés des clans fantome ....
Citation:
Envoyé par ripper95330
Ba on a pas joué enfet pour le tournoi ... on a pas réussi a joindre un CSP ! mais on a fait un match amical contre les GOR ... on a perdu 3-1 !! ils été fort et ils avaient une bon stratégie mais nous on y allait un peu a la bourrin aussi ... lol
|
Ouai disons que la méthode "j'en ai marre de vivre" n'a pas bien fonctionner ....
Mais nous avons gagner le dernier round ! nous avons sauver l'honneur !
Citation:
Envoyé par Leo21
Barondu et Mich vous ete retourné chez les MTG ?
Ce soir vous jouez contre DTC ?
(je peux pas jouer degouter xd.
|
Salut leo,
NON baron est mich ne sont pas revenu chez nous, c'est juste qu'ils sachent que MTG les accueillera si besoin il y a.
NON nous jouons pas contre les DTC ce soir .... sinon je ne suis pas au parfum ... en faite j'aimerais jouer ce match en dernier histoire de faire un genre de final de poule
PROCHAIN MATCH : vendredi 22h contre les UEF (pour l'instant rien de sur)
Donc dites moi si cela vous convien !!!!
Et vive la résistance !!!