Discussion: Psp Slim Felicia Blue
Afficher un message
Vieux 12/10/2007, 23h04   #11 (permalink)
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

ATTENTION

superufo.com c'est cool pour acheter du matos, certes, ils sont extrèmement rapides et efficaces pour l'envoi. Mais:

1) il n'y aucun moyen de les contacter autrement que par un système de ticket numéroté, et même après 2 relances,moi c'est silence radio. (c'est encore pire que sur ebay, ya 20000bornes qui nous séparent d'eux, comptez pas sur eux pour être commerciaux en SAV...)

2) payez par paypal, c'est le seul moyen d'avoir des garanties en cas de litige, puisque manifestement ce sont des fantômes.

3) si vous prenez 2min pour lire les soit disant commentaires laissés pour les articles, vous verrez qu'ils sont totalement bidons, c'est tous plus ou moins les même, dans un ordre un peu aléatoire, toujours max d'étoiles, et les comm' eux même ne collent 9 fois sur 10 même pas avec l'articles (genre le cable TV psp slim, ya des trucs genre "trop fort, ça fait 2ans que je l'ai, c'est vraiment cool, je m'amuse comme un fou avec, l'ergonomie est vraiment génial et les graphismes sont ce qui se fait de mieux).
slim FF7-CC #76529

Dernière modification par phentex ; 12/10/2007 à 23h08.
phentex est déconnecté   Réponse avec citation