Afficher un message
Vieux 12/10/2007, 21h46   #100 (permalink)
ONIZUKA lBel
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad10 Voir le message
bah bien sûr
comme si c'était aussi simple
ils vendent déjà à perte à 600€, alors je te laisse imaginer à 400€ ...

c'est bien beau d'avoir des consoles pas chers, mais si la boite y survit pas, j'en vois personnellement pas l'interet
Oui Sony avait annoncé qu'un bloc optique à diode bleu faisait grimper le cout de fabrication de la PS3 de 200€.... Lol ça cout à quelques euro près le même prix... Il ont confondu cout et manque à gagner...
Si Sony avait eu une console qui se vendait, ils n'auraient pas du baisser de prix... lol
Encore un argument marketing bidon de sony... le BR permets de faire tourner les jeux à 30fps...

La HD version Blu-Ray (Une domination future sans appel...) - PC INpact
Et dire qu'il y en a qui y croient même sur ce forum...
"C'est Sony qui le dit"
Je ne pense pas que le ROD soit vraiment interessant au final pour M$ et ils en sont parfaitement conscien...
Maintenant sont-ils assez compétent pour le régler... C'est un autre sujet.

Je suis pas jaloux du tout d'un gars qui a acheté une PS3 à 600€ et qui avait une ludothèque complètement vide...
Je serais plutot jaloux d'avoir agit comme ça et qu'un mec qui la paye 500 avec 2 jeux (pas terrible quand même) 2 mannette et de bon jeux. genre MGS... Le seul problème c'est que les bon jeux ne sortiront qu'en 2008.
Maintenant certains préfère avoir une boite laquée qui prend la poussière et qui leur fait perdre leur temps avec des jeux moyens...

Sinon une PS3 (à300€ en import) même sans ludothèque mais qui sait faire tourner un linux à fopnd des capacité de la machine... genre que je puisse lui adjoindre le lecteur HD dvd de la 360 elite... ça ça deviendrait une machine full multimedia...
Je commande de suite.

Dernière modification par ONIZUKA lBel ; 12/10/2007 à 21h49.
ONIZUKA lBel est déconnecté