Afficher un message
Vieux 11/10/2007, 22h31   #469 (permalink)
Profil
LoneWolf meta
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LoneWolf meta
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Springfield
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par keyser Voir le message
grosse déclaration d'amour : lonewolf, je te kiffe mec !!! surtout pour ton humour !!!

bon, concernant la question sur ce qu'apporte le SP1 de Vista (build 6001.16659, dernière dispo actuellement) :

- Vista beaucoup plus rapide et semble plus léger (enfin optimisé ?)
- nouvel outil de création de CD restore (pour ceux qui ont des machines avec Vista en OEM, sans CD ni rien livrés par le fournisseur). on travaille avec des images type Ghost au boulot, donc pas encore testé.
- tous les patches/hotfixes sortis jusqu'à présent
- un très bon point, le pack est multilingue, donc la béta actuelle s'applique déjà sur des OS en français
- juste un truc horrible : mise à jour sur une bécane avec Core 2 Duo E6400, 2 Gb RAM, 2 HD 160Gb RAID 1 et tout et tout (donc une bécane assez performante) : 43 minutes !!! mais les écrans pour prévenir de l'opération en cours devraient empêcher les utilisateurs débiles d'interrompre le processus (tout le temps un bel écran qui dit ce qu'il fait et qui empêche toute manipulation débile).

désolé de ne pas mettre à jour le topic aujourd'hui, mais vraiment pas envie de m'y coller. je m'en occupe ce weekend, promis-juré-craché !!!

shut c'est entre nous MDR

Sinon merci pour les infos du SP1 je vais peut être l'installer à moins d'attendre la définitive .... Humm
__________________
Portable Power ! ---> 2 PSP Fat&Lite 5.00 M33-2 & 2 DS Fat&Lite + R4 + M3 Real et Perfect + CycloDS Evo



LoneWolf meta est déconnecté   Réponse avec citation