Afficher un message
Vieux 11/10/2007, 18h08   #55 (permalink)
alexnrok2
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par milouk Voir le message
Ca m'a toujours fait rire ce genre de com',j'm'explique :

La souris a été inventé pour etre le prolongement du doigt,ca veut dire que tu pointes le curseur pile poil où tu regardes,

il n'y a aucun intéret de jouer à un jeu si tu peux pointer le viseur précisément où bon te semble,vraiment aucun mérite,meme un gosse de 3 ans peut y arriver puisque c'est instinctif.

Alors qui est l'assisté dans les 2 ? MDR quoi.
Gné? Ca n'a strictement rien d'instinctif hein
Peut etre que toi tu es conditionné dès ton plus jeune age à t'en servir, mais si tu veux quelque chose d'instinctif il faudrait que le mouvement sur ton écran suive le mouvement de ta tête. La souris est juste un pointeur mille fois plus précis qu'un stick.

Citation:
Et moi je prends en local n'importe quel mec avec son combo/souris.(sauf à Counter et cie)
Euh ben justement je parle de FPS (ou RTS tiens)
Pour le reste oui la manette est plus simple à mon avis.

Citation:
Et puis faut se dire la vie a jamais ete gentille, donc tu prend ton mal avec toi et voila, la vie est faite de haut et de bas.

tu sais une chose prend par exemple les legumes dans ton supermarche du quoi, ben le lundi tu aura le kilo de tomate a un tel prix et le lendemain elle seront moins cher, tu va allez te plaindre et demander que l'on te rembourse ???
Je ne vois rien de choquant là dedans, Apple l'a déjà fait avec son iPhone

alexnrok2 est déconnecté