Afficher un message
Vieux 11/10/2007, 16h56   #52 (permalink)
Profil
Yoshee
-= Serial Troker =-
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Yoshee
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Le Havre
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 061
Téléchargements: 1
Uploads: 1
Entrées dans le blog: 2
Merci: 25
Remercié 148 fois dans 86 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par NtRnOs Voir le message
Peut etre Sony va rembourse les clients de 1 semaine voir 1 mois avant la baisse de prix et encore je pense pas vu que le model 40gb n'a rien a voir avec le model 60gb (ce n'est pas le meme pack, pas la meme console et pas le meme disque dur) donc on ne va pas rembourse la difference de prix d'un nouveau model sur un ancien ^^
Les clients n'ayant pas entendu parler de la baisse de prix vont etre déçu !
Imagines simplement l'acheteur allant chercher son Starter Pack le lundi à 600 €uros.
Il passe le mercredi et là : 500 €uros

Un petit geste commercial au minimum pourrait etre accordé, meme si ils ne veulent pas rembourser
Yoshee est déconnecté