Afficher un message
Vieux 11/10/2007, 13h43   #484 (permalink)
erwan
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
C'est le syndrôme Soulcalibur sur DC, on balance un jeu histoire de dire qu'on soutient la console (ça peut servir au cas où elle marche, on sait jamais lol), et le constructeur peut dire "vous voyez, y a aussi tel ou tel jeu 360"... mais faut pas se leurrer, ça ira pas loin...

Pour un RPG "moyen/bon" chez Krosoft, t'auras combien de RPG parmi les meilleurs du marché chez Sony ?
Sans doute pas mal au japon, mais en europe pas des masse .
4 sur Xbox360 (+2 qui sorte en fin de mois)
- Oblivion
- Two word
- Blue dragoon
- un grosse daube pas localisé
- Eternal Sonata va sortir le 19
- Mass Effect (qui a l'aire terrible), le 23

Et plein d'autres en 2008 (Dates de sorties des jeux Xbox 360 sur JeuxVideo.com)

2 sur PS3
- Oblivion
- un grosse daube pas localisé (la mmm que sur X360)
(j' ai rien trouver pour les sortie en 2008 -erreur de JV.com sans doute-)

Citation:
Voilà ce que j'essaie d'expliquer, "pas mal", c'est bien, mais ça suffit pas lol
un "pas mal" vaut mieux que un "rien du tout"

Citation:
C'est toujours bon de savoir que de plus en plus de gens s'intéressent à cette série, mais le monde online, c'est encore de la poudre aux yeux, VF est probablement la série de jeu de combat la plus intransigeante sur le timing et la précision, l'idée qu'il puisse y avoir du lag, aussi infime soit-il, dénature le concept de VF...
Perso, je joue des heures a FF11, sans lag... maintentant un FANBOY PS3 faire un conpliment un jeu autre que sur PS3, c'est pure sacrilège.

Citation:
La France est probablement le pays d'Europe le plus "accroc" aux consoles Sony, alors c'est pas vraiment chez nous que tu trouveras des éléments de contradiction sur ce que j'avance lol
Vu la logiteque qu'il y sur PSP, merci sony.
Mais c'est vrais tout mes potes me parle de la PS3 (mm si ils l'ont pas)

Citation:
Sorti de Halo 3, tu m'accorderas qu'il y a peu de titres porteurs sur 360...
Cod2/3, dead rising, Lost planet, etc ... .

Citation:
Il y a une différence entre viser une cible et l'atteindre... ton grand-père pourra peut-être s'éclater avec toi le temps d'une partie sur Wii... est-ce qu'il va en acheter une pour autant ?

J'en doute fort...
C'est une pub qui ce veut familliale et communautaire.
Nintendo vise là ou y a du ponion . C'est une des raision du succes de la Wii.
11.600 unités ecoulé soit prsque 3 fois plus que de PS3
(source NexGen Wars - who will win? you decide. Qui est evidament anti Sony, c'est de notorierté publique)
C'est un "petit" park de machine isntaller qui un "petite avantage viavie de developpeur".

Quant au réapprovitionnement tardif, c'est specialité de NINDENDO de sous evaluer la demande et de créer un manque .

Dernière modification par erwan ; 11/10/2007 à 13h50.
erwan est déconnecté   Réponse avec citation