Citation:
Envoyé par F Destroyer
Mais Crosoft avec Halo3 a frapé TRES fort...Je ne parle meme pas de Nintendo (et SSBB qui arrive, j'me sens plus pisser!! surtou avec Sonic dedan...)...
|
Avec Halo 3 et SSB, une chose est sûre, Nintendo et Krosoft vont faire du blé... maintenant la question est : ces jeux vont-ils faire vendre de la console ?
Personnellement, j'en doute très fort... ce sont des jeux que les possesseurs de la console attendaient tous, qu'ils achèteront surement en masse, mais je doute fort que ces jeux-là suffisent à pousser ceux qui n'ont pas ces consoles à les acheter...
Je pense que si Halo 3 avait boosté les ventes de consoles chez nous de manière significative, on en aurait entendu parlé, ça aurait créé un évènement, hors le jeu est sorti... il se vendra bien, pis c'est tout lol
Y a qu'à voir avec le Cube, RE4, considéré unanimement comme une des plus grosses tuerie de la génération passée... a-t-il boosté les ventes de console ?
Non... et pourtant, Resident Evil, c'est ni Halo, ni Smash Bros, c'est un des titres les plus connus du monde du jv sur la décennie passée...