Ben pourtant il leur a pas fallu très longtemps pour savoir faire des portages 360 <--> PS3 dans les deux sens (ce qui est certainement bien plus difficile que de transposer un jeu old-gen), c'est que finalement, ça doit pas être si long, difficile, ni couteux...
Et ça illustre exactement mon propos en plus, genre Virtua Tennis 3, ils ont développé le jeu pour les deux consoles plus ou moins en même temps (à qques semaines près), le travail a été exactement le même, puis en bout de chaine, ben il a suffit de coder le jeu pour la console voulue et voilà... et vu le nombre de gros jeux qui tournent sur les deux consoles et qui ne sont pas sortis avec un gros écart de temps, on peut supposer que c'est pas si difficile que ça...
Je doute franchement qu'un jeu comme MH3 pose le moindre problème de portage à une bonne équipe de développement, c'est quand-même pas un GRAW2 où faut gérer un tas de paramètres, la physique globale du jeu, l'intelligence artificielle etc, MH3, c'est du jeu "à l'ancienne" (je serais tenté de dire"à la jap'"), une 3D jolie avec qques effets, mais sans plus, un peu comme RE4, qui en jette un max, mais qui intrinsèquement n'est rien d'autre que de la très jolie 3D, mais relativement simple (plus ou moins pas d'AI, pas de moteur physique élaboré etc)...
Alors développer sur PS3 un jeu qui doit tourner sur une technologie vieille de 5 ans (parce que la Wii, c'es quand-même ça), en fait, c'est limite ils l'ont pas fait parce que c'est même pas marrant lol
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Dernière modification par Devilman ; 11/10/2007 à 10h23.
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