J'y crois pas à l'argument du coût de développement, ça tient pas debout... à réalisation égale, un jeu ne coûte pas plus cher quel que soit la plateforme sur laquelle il est développé (bon après ça peut se jouer à des détails genre royalties etc)... c'est débile comme excuse...
Un jeu, on va dire niveau PS2/GC/XBox ne coutera pas plus cher à développer, que ce soit sur une console ancienne génération ou actuelle, vu que le travail sera exactement le même (créer le moteur du jeu etc), et qu'en bout de chaine, suffit de le coder pour la console sur lequel il tourne... le jeu n'aurait été cher à développer que s'il avait été conçu comme un jeu next-gen avec la réalisation que ça implique...
A mon avis Capcom s'est surement rendu compte que le projet n'était peut-être pas assez ambitieux pour une next-gen, et a préféré le sortir sur une console sur laquelle on trouverait le jeu beau plutôt que sur une console où on trouverait le jeu pas à la hauteur... et puis bien sûr, le parc de consoles fait le reste...
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Dernière modification par Devilman ; 11/10/2007 à 10h06.
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