Afficher un message
Vieux 11/10/2007, 00h38   #96 (permalink)
Profil
y(oYo)
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de y(oYo)
 
Date d'inscription: octobre 2007
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 154
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Site mis à jour avec vos contributions, quelle soirée j’ai besoin de dormir !
Au lancement du site je pensais pouvoir laisser la possibilité aux gens d’uploader eux même les fichiers, mais je me suis rendu compte qu’il était impossible de faire ça sur l’hébergement Free…
C’est un peu dommage, j’ai un hébergement gratuit de 10Go, et je dois passer par FTP, snif. C’est un travail de centralisation pour l’instant obligatoire et fastidieux. Mais bon, la passion Nintendo me permet de passer outre.
Du coup, si vous remarquez des fautes, des liens morts etc n’hésitez pas à m’envoyer un mail pour me le signaler.

kumash : Si je peux juste formuler une très légère remarque, essaye de bien appuyer sur le dessus lors des scans, il y a des zones un peu floues dans ce que tu m’envoies. Sinon bravo plus de 10 boites en deux jours c’est tip top !!

mimix concernant GK : Clair, je me suis vraiment remis en question suite à ces échanges. Heureusement j’ai la preuve sur ce forum que d’autres gens pensent comme moi de ce projet ! Ouais, je participe à l’effort collectif qui vise à immortaliser les boites de jeux NES, la classe !
Oulà, il se fait tard désolé.

@++
__________________
y(oYo)
Npes.free.fr - Le site de la NES portable - Téléchargez et fabriquez vos boites NES, Game Boy et SNES pour habiller vos jeux en loose !



Forum MetaGames - Topic officiel du projet
Forum Gamoover.net - Topic officiel du projet n°2
y(oYo) est déconnecté   Réponse avec citation