Discussion
:
[topic unique] Prison break saison 3
Afficher un message
10/10/2007, 21h43
#
101
(
permalink
)
bad wolf
Bernard Tapette
Ancienneté
99%
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog:
7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Citation:
Envoyé par
sanogara
Spoiler
bah t'es fort...mais au final Scofield il fait ça pourquoi alors ? J'avoue ne pas avoir tout suivi.
Jz ne voyais pas trop le rapport entre la fait que Scofield soit Ingénieur btp et qu'il puisse réparer le reseau electrique.
Le truc avait Sucre, etait tellement gros que j'y ai mm pas penser un seul instant.
La rupture de contrat avec sara aurait pu etre mieux faite. J'ai hate de voir la reaction de Scofield face a son grand frere quand il va apprendre que depuis x temps il sait que sarah est dead, et que par pur egoisme il lui a rien dit !
Bon episode dans l'ensemble
ce que je voulais dire :
Spoiler
c'est que du moment que l'electricité à été coupé, c'était clairement évidemment que c'était un coup de scofield aidé du joueur de basket
et le avec belick, bah j'l'ai vu venir au moment ou belick s'est incrusté avec eux ...
Sucre, bah c'était clair qu'il allais pas se barrer en bus, et que donc il fallait une excuse pour qu'il reste
donc au moment ou il a appris la mort de sarah et qu'on apprend que le gars qui arrose les mort demande de l'argent, j'ai de suite compris qu'il allait creuver et se faire remplacer par sucre
Envoyer un message privé à bad wolf
Trouver plus de messages par bad wolf
Voir le blog