Afficher un message
Vieux 10/10/2007, 19h25   #17 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Ben 600€ pour la console la plus évoluée en date, qui fait lecteur BR, et qui propose maintenant 2 manette et 2 (vrais) jeux + le online gratuit... si c'est pas de loin le meilleur rapport prestation/prix, c'est que j'ai loupé qque chose... en plus, maintenant, c'est 500€, plus 600 lol

Même la version à 400€, pour 150€ de différence, tu passes d'un clone du Cube à la console la plus évoluée du marché... et la 360 est à la rue, la Elite coûte 50€ de plus que la PS3 basique (pour une prestation pas équivalente, pas de lecteur HD, online payant...), et juste 50€ de moins que le pack avec 2 jeux et 2 manettes...

Je pense qu'il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour dire que la PS3 ne vaut pas ses 600€, dire qu'elle est cher pour ce qu'on admet généralement d'une console de jeu, OK, mais dire qu'elle vaut pas ses 600€, c'est n'importe quoi, j'ose même pas imaginer le prix du PC qui proposerait une prestation équivalente, 600€, ça serait le prix juste de la carte graphique qui permettrait de faire tourner les jeux avec qualité PS3/360 lol, j'exagère surement un peu, mais une chose est sure, pour 600€, jamais de la vie t'auras une machine qui ferait un jeu PS3/360, et qui te permette de matter des films en HD lol

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté