Afficher un message
Vieux 10/10/2007, 14h07   #2 (permalink)
Profil
galou94
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de galou94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 466
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Si tu veux juste MGS bah t as qu a attendre y aura peut etre d ici la une nouvelle baisse de prix...

Sinon si t esperes une PS3 sans dur, sans port USB, sans rétrocompatibilité bah:

Pour le dur: Jpeux te garantir qu il y en aura toujours un! Sony s appuiera de plus en plus dessus pour ces futurs jeux pour abaisser les chargements mais aussi et surtout pour les démos, vidéos, jeux, mini-jeux... du PSstore

Pour les ports USB: Ne compte pas voir une PS3 sans ca il faut obligatoirement des ports pour recharger la manette

Pour la rétrocompatibilté: Ca y est ds la nouvelle elle est déja enlevé


Donc jte conseillerai de voir les jeux (de les tester si possible plus de 10mns) pour te faire une réelle idée et non juste voir des vidéos. Par exemple moi j ai été super étonné par motorstorm. Il ne me branchait pas du tout je l ai essayé et j ai desuite accroché

Voila!
__________________
_ PSX pucée !!!!!!!!!!!!!! ( C'est vieux oui je sais mais bon elle était tellement bien que de ne pas la mettre ds ma signature fut été ingrat de ma part )

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!


galou94 est déconnecté   Réponse avec citation