Afficher un message
Vieux 10/10/2007, 12h38   #436 (permalink)
erwan
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jide27 Voir le message
Salut,

Moi je pense sincèrement que Sony arrive un peu tard mais pas trop avec son pack PS3 40go à 399€ et son starter pack 60go à 499€. Mais qui s'en plaindra à part les malchanceux qui viennent d'acheter une PS3 60go à 600€...

A mon avis ils (Sony) vont cartonner à Noël avec l'arrivée de gros jeux pour ces prochains mois... A voir !
Citation:
Envoyé par nekosama Voir le message
un peu tard? la ps3 est sortie en mars!

Je pense que jide27 voulait dire que la politique de Sony est un grand n'importe quoi, beaucoup d'effet d'annonce (et de critique envers ses concurant) et pas grand chose au final (surtout envers les consommateurs EUROPEEN)

J'imagine juste Nintendo & Grosoft dirent demain que la compatiblité est abbandonné, et que les utilisateurs peuvent ce la mettre bien profond .

C'est finit, ils peuvent fermer leur branche CONSOLE ... .

Sony, c'est permit pas mal de liberté par rapport au concert papier de PS3 ... .

Vu que les jeux qui m'interresse ne sortent pas avant 1 ans (ex FF 13) . Donc je see & wait .

Quand aux formats BR & HD-DVD, une clef 2Go~4Go et un encodage en WMV9 cout nettement moin cher .
(Les video WMV9 sont tres propre sur X360 alors que sous Windows, c'est pas top, bizrar .)