Bonjour a tous.
Voici les articles que je mets en vente:
-PS2 avec faille +le jeu psone+adapateur reseau+disque dur de 160 giga+disque dur de 40 giga.
-1carte memoire + 2 manettes ps2 (1 officielle l'autre non)
-+1 clé USB avec l'action replay max media creator.
Le tout 200 €uros
Edit :echange possible contre xbox 360 core ou premium flashée ou pas merci.
---------------------------------------------------------
1 dreamcast comprenant 3 manettes+1 vmu+un rumble pack ainsi que quelques jeux en jap genre ,soulcalibur, virtua fighter 3,sonic et autres cd applications.
Le tout 60 €uros.
1 xbox premiere generation Flashée +2 manettes(1 officielle l'autre non)avec divers emu .+ 1 cable ethernet.
Le lecteur de la console est cassé mais le transfert par reseau fonctionne tres bien c'est pour cela je fourni le cable.
Le tout 60 €uros .
Un palm tungsten T avec socle de transfert usb+cable alim.
Le Palm fait bluetooth/infra rouge/et port SD/ideal pour envoyer des fichiers sur telephone portable.
Prix 40 €uros.
-----------------------------------------------------------
1 imac g3 couleur bleu/blanc+clavier et souris infra rouge/distrib kubuntu dessus et dd 20 giga.
Prix 40 €uros.
-----------------------------------------------------------
Ainsi que different matos informatique, de quoi faire un petit pc:
1 carte mere avec processeur amd 1 GHZ+barettes de memoire environ 3 de 128 mo+differents DD de 10 Go et 20GO j'en ai environ 5 ou 6 de DD.(a vrai dire je c'est plus trop demandez moi pour plus d'infos)
1 Radeon 9600 PRo 256 mo+plusieurs piece genre alim 300 watt+boutons+ventilo divers +1 Voodoo 4500 AGP et oui ca existe encore ,etc....
Le tout 100 euros.
Tous les articles sont a remettre en mains propre,je suis des yvelines n'hesiter pas a me contacter pour infos.
Pour ce qui veulent proposer des echanges genre consoles etc......faire offre.
La ps2 est en prioirité a vendre.
Merci Bonne journée a tous!
(echange possible du lot dreamcast+xbox contre psp flashée ou dslite flashée merci)