Afficher un message
Vieux 08/10/2007, 13h47   #39 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par kid Voir le message
ah bon 12 giga ? c'est quoi ton modele de carte , il gere aussi bien les jeu que le m3 simply .? donc il fait aussi microdrive ,? donc compact flash c'est aussi compatible ide , donc si t'avais un adapteur tu pourrait mettre un disque dur de 12O giga (mais faut faire le connecteur lol ) t'imagine le truc ! mais avec un disque dur 12O giga 2.5 pouce voir meme 1.8 pouce , ca ferai un gros truc ,, enfin surtout pour le fun ,car sa ferait gros tout ca .
Amazon.fr*: Adaptateur COMPACT FLASH (CF) MALE vers IDE 2,5 pouces 44 PINS: Image & Son, Micro & Photo voila le convertisseur qui pourrait marcher non ?
j'ai vu la micro sd 6 giga sur divineo espagne a 87 € avec linkers compris ,
Cela à déjà été fait, tout le montage était en image sur le net...

J'ai posté le lien, mais ça fait 1000ans...

Il avait testé avec un 20Go 2.5

Citation:
Envoyé par ccosmos Voir le message
Just une petite news qui va ravire les possesseurs de R4 puisque la team indique que la prochaine maj d'OS portera sur la compatibilité SDHC.

Source

Quel est le rapport avec ce poste me direz-vous ?
Voilà juste une preuve de ce que je disais quand a la sortie d'un linker SDHC pour juste faire encore du fric.
Si la team R4 a pu maj son linker pour le moins simple coté hardware je ne vois pas ce qui peut empecher la team supercard de faire de même.
Sachant tout de même que la team du Ds-Link a promis que son linker aura la compatibilité SDHC et que le hardware de celui-ci est assez proche du SCDS one.
Comme quoi...
mais je me méfie que l'info tombe en disant que cela ne concerne que les nouveaux R4 sans le ressort
ce qui permet justement de les différencier!

Vous imaginez, tous ces gens qui se sont jetés sur de nouveaux linkers pour avoir accès à plus de Gigas

Alors que nos M3DSS et R4 le feront sans problème

Pour infor, on est également entrain de travailler sur le sujet avec les M3 Lite...

Et dire qu'on m'avait dit il n'y a pas si longtemps

512Mo c'est LAAAARGEMENT suffisant
  Réponse avec citation