Salut a tout le monde,
Voila, j'ai jamais utiliser les logiciels de messagerie du style Outlook de Microsoft ou encore Mail d'Apple car j'ai toujours eu des probleme pour les utiliser (enfait impossible avec @msn ...). Mais aujourd'hui, je regardais un article sur l'iPhone et puis ben je suis tombé sur un article qui parlait de IMAP ou POP.
Enfin bon, le truc c'est que j'ai une adresse Gmail (Google Mail) et puis je peux l'utiliser avec Mail d'Apple. Cependant, lorsque j'essaye d'ouvrir Mail, je vais pas bien loin car lorsque j'essaye d'aller dans "Preference" à ce moment précis, ben Mail freeze et quand je clique droit sur Mail dans le dock, j'ai droit à un "l'application ne réponds pas"
Alors bon, je le supprime du dossier application, je met mon CD d'installation OSX et je reinstalle Mail mais rien a faire ... meme probleme, du coup j'aimerais savoir si y'a un remède ou si je dois utiliser un autre programme du style Thunderbird, parceque bon, j'aimerais en profiter de Mail quand meme :triste:
J'ai déja rencontrer des blems avc Mail pour une adresse @Mac.com car enfait je me suis rendu compte que la date d'essay de .Mac avait expirer. Mais je pense pas que sous pretexte que je suis pas membre de ".Mac" mon application doit freeze ... Merci les mecs