Citation:
Envoyé par the-jack
Sauf que pour faire une emulation assez performante et surtout assez compatible pour l'instant je suis pas convaincu que sony aie les moyens de le faire ... mais je pense bien que ça va venir
PCSX2 c'est gentil 2 min mais vu encore le gouffre de performance qu'il faut pour le faire tourner ... et surtout la compatibilité plus qu'hasardeuse ...
L'emulation PSX sur PSP j'irais pas jusqu'a dire que c'est simple mais bon l'architcture CPU PSP de base est la même que celle de la PSX donc bon ... suivi du rapport de taille de RAM entre les deux archi voila quoi spa la même chose du tout !
Apres Dreamparadox >> pour le coup du on a plus de flouz ça marche pas ... vu que justement quand on a plus de flouz on investi pas dans une usine ...
|
PCSX2 tu devrais aller regarder le site et suivre l'avancement et je te signal que se sont des amateurs de dev emulateur et qu'ils sont pas 24/24 dessus, sachant que sony à payer une equipe pour travailler dessus exclusivement faut pas l'oublier sa... les mecs de PCSX2 non aucune outils en main mais leurs savoir...
L'architecture PSP même si elle est la même au niveau du RISC dans l'action c'est différent...surtout que la PS1 contient un moteur géométrique que la PSP n'a pas...
Regarde l'émulation de mario sur PSP, etc...
Non sincèrement faut pas être dupe quand il s'agis de parler d'émulation