Afficher un message
Vieux 07/10/2007, 20h21   #318 (permalink)
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par the-jack Voir le message
Dans les premieres PS2 les deux puces etaient complement separées, alors je voit pas le blem d'en garder une hardware et de simuler l'interface d'entrée sortie en soft ...

Si ils avaient tout simulé ça servirait a quoi d'aggrandir une puce de traitement video de la sorte ? ...

Et surtout je le repete ... quel serait l'interet de retirer la backward compatibility si cela ne coute rien en prod ?...

Le coup de l'argument marketing pour la 60 est faussée car ils veulent la jarter ... et je les voit mal sortir deux modeles de console differentes a ce niveau la ...
La production du GS à completement étais arrêter après la séparation du EE et GS, je l'ai expliquer... et le GS n'a jamais fonctionne sans EE regarde bien le PCB sur la page d'avant, le EE et le GS sont complétement lier... par la suite l'arrêt de la production GS séparer à donner lieu à une seul est même puce EE+GS sous la PS2 Slim et le PS3 JAp/US, par la suite retirer de la PS3 Pal... a quoi servirais de laisser un GS alors que cela réduis les couts de production et sans EE, regarde bien le PCB, il n'ya plus ni de mémoire, ni de EE+GS...

La grosse puce est le southbridge/NB qui permet au RSX/Cell de fonctionner, dans toute les carte mères y'a sa...

Faut être réaliste je pense que sony va finir par vendre l'émulation PS2 sur PS3

Dernière modification par knyz ; 07/10/2007 à 20h28.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation