Dans les premieres PS2 les deux puces etaient complement separées, alors je voit pas le blem d'en garder une hardware et de simuler l'interface d'entrée sortie en soft ...
Si ils avaient tout simulé ça servirait a quoi d'aggrandir une puce de traitement video (entre autres) de la sorte ? ...
Et surtout je le repete ... quel serait l'interet de retirer la backward compatibility si cela ne coute rien en prod ?...
Le coup de l'argument marketing pour la 60 est faussée car ils veulent la jarter ... et je les voit mal sortir deux modeles de console differentes a ce niveau la ...
EDIT : Pour le suivi software je voit pas trop le probleme ... le software il est deja prod si on te croit ... vu que la PS3 Eu est censé deja avoir le support software complet. Et même si ils n'ameliorent pas la backward dans l'avenir ils pourraient tres bien la garder en l'etat vu qu'ils n'ont jamais garanti une compat 100% ... deja qu'elle ne l'est pas avec un hardware complet alors ...
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
|