Afficher un message
Vieux 07/10/2007, 20h08   #313 (permalink)
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par the-jack Voir le message
Même dans les PCB que tu montres ya pas un truc qui te choque ? le gros chip qui est apparu a la sortie du chip contenant l'EE+GS ? ... c'est le GS dans un new package entres autres ...

Le GS sert a rien sans EE ... et d'ou si l'EE est simulé software ?

On verra bien les PCB de PS3 40GB ... je suis sur que ce chip aura retreci dis donc
Regarde bien le PCB, la 3eme puce correspond à quoi à ton avis ?...

Je signal que le PCB Jap, y'a 2 ram de 16... le EE+GS et 3puce

Sur la PS3 Pal y'a 3puces... tu devrais contacter la team PCSX2 et les dev PS2 qui t'expliquerons que sans EE le GS est useless.

Citation:
Si ils avaient tout enlevé je voit pas le blem de garder la backward compatibility sur les new models ...
Reduire les couts du suivi software...a chaque nouveau jeux... une raison de se tourner vers la 60G, un argument marketing.

Au passage Sony dans tout les communiqués officiels annoncer le support officiel PS1/PS3 sur PS3...a sa sortie

Maintenant ils veulent le retirer alors qu'ils n'ont pas le droit... bref

Au passage la retro dans une interview n'étais pas possible sur PS1 aussi... du jours au lendemain annonce de la retro PS1 sur PS3 40G (Jeux PS1 sur le store)

Y'aurais des jeux ps2 sur le store se serais pareil ... bref tu verra dans le temps que les informations sont faussé et que sony/ibm avais remi un dossier au sujet de l'émulation software..

Je signal au passage que le GS n'étais qu'une simple puce pour retranscrire l'image à l'écran et gérer quelque détails, néanmoin EE étais le seul à s'occuper de toute les instructions d'ou cette difficulté à developper sur PS2

Dernière modification par knyz ; 07/10/2007 à 20h14.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation