Afficher un message
Vieux 07/10/2007, 19h53   #311 (permalink)
Profil
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad10 Voir le message
knyx > non non, l'emulation n'est pas totalement soft sur les PS3 euro
il reste des bouts de hard, donc le GS et sa RAM

faudrait que je retrouce le schema qui montre ça...
Je peux te l'assurer que non, le GS ne sert strictement à rien sans EE et ibm avais affirmer que les spe s'occuper de la totalité de l'émulation et que le RSX s'occuper du reste... (XDRAM gerer les instructions RD)

X-bit labs - Sony Removes Emotion Engine, Graphics Synthesizer from PAL PlayStation 3.

La RDRAM est gérer dans une parti de la XDR DRAM (la XDR RAM attribue 64MB de ram à l'émulation de la PS2)

Citation:
Sony Removes Emotion Engine, Graphics Synthesizer from PAL PlayStation 3.
PS3 Pal 3 puce (EE+GS absent + ram absente)



PS3 Jap (4 puces sur le cotér gauche EE+GS et ram)


Dernière modification par knyz ; 07/10/2007 à 20h01.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation