PS3 20Go ne peut etre remplacer par la PS3 40Go, vu qu'il n'est jamais sorti en europe .
Voici une autre possibilité:
Citation:
Je suis pas développeur chez sony mais je suis proche par une société... enfin bref, mes sources sont plusieurs contacts, la communication avec d'autre personne du millieu... etc
IBM avais expliquer dans un dossiers comment 1 a 2 des 8 spe s'occuper de la gestion de l'émulation PS2 sans avoir recours à l'émotion engine/gs, la possibilité de se passé de EE, en faite sony avais contacter IBM pour voir si il y'a une possibilité de gerer de manière compléte le support des jeux ps2 sur PS3, l'équipe chargé du kit de dev Cell c'est pencher la-dessus jusqu'a fournir une solution logiciel à sony... voila pourquoi sony payé aussi le suivi de l'émulation PS2
En faite ils veulent arrêter l'émulation c'est qu'ils veulent se concentrer dans la dev PS3 mais plus particulièrement éviter les mécontements au sujet d'une mauvaise gestion de l'émulation etc... enfin bref tout est affaire de marketing mais la 40G pourrais très bien émuler la PS2 sauf que sony sur les prochaines mise à jours firmware ne s'attardera pas sur l'emulation donc plus de suivi que ce soi sur la 40G/60G, ils veulent simplement forcer les joueurs à se tourner vers le jeux PS3.
Maintenant qu'on me crois pas sincèrement je vais pas m'y attarder, a chacun de voir les choses à sa façon.
|
Ecrit par
knyz
Voir le topic :
PS3 SKU 40Go compatible avec les jeux PS1, pas ceux de PS2 - Forum Gueux