Afficher un message
Vieux 07/10/2007, 12h27   #1 (permalink)
Profil
linkos
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 74
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut besoin de votre avis : je flash ou pas ??

salut a tous les metagamers, ca faisait longtemps que j'étais pas venu faire un petit tour sur le forum, mais là, j'ai besoin de vos conseils éclairés pour avancer.

Voila, je vous explique mon probleme: je suis possesseur d'une 360 depuis 1an et demi et comme beaucoup de monde, je me suis fait bannir au moment ou microsoft ont lancés leur vague de ban.
Ma xbox, meme bannie, marchait nickel, jusqu'a la semaine dernière ou elle m'as fait un beau ROD.
donc je l'ai démonté, j'ai fait la technique des gommes, et ca a tenu sans probleme, quelques jours, mais depuis hier j'ai l'erreur 0020 (court circuit d'une culasse sur un autre composant).

Le truc c'est qu'il y a qq semaines, j'ai eu un bon plan et j'ai topé une nouvelle x360 d'origine. Et là vu que ma 360 flashée déconne a donf, j'envisage de flasher l'autre, pour etre tranquille un moment.

Voila, le tableau est dressé, je vous pose maintenant la question : Est ce que vous pensez, vu la sortie récente de Halo3, et connaissant la politique de microsoft suite aux flash, que c'est risqué (vis a vis du live) de flasher en ce moment ??? est ce qu'il ne vaut pas mieux attendre quelques semaines pour voir la riposte (si riposte il y a ) ???

Vous feriez quoi a ma place ??? j'hésite trop là
linkos est déconnecté   Réponse avec citation