HS OFF:
Nous avons déjà parlé de quelques détails concernant le pack Playstation 3 40GB : celui ci est définitivement confirmé et ne permettra pas d'émuler les jeux Playstation 2. Aujourd'hui, nous avons une autre petite information (rumeur) concernant cette version "light", et c'est plutôt étonnant !
La rumeur raconte que la Playstation 3 équipée d'un disque dur de 40GB sera disponible prochainement en couleur gris satin, et s'offrira une finition mate contrairement aux versions 60GB et 80GB étant noire et laquée. Cette rumeur sur une Playstation 3 40GB Silver a commencé lorsqu'un représentant de Sony a indiqué cela à PSNow : « Oui, la finition sur le modèle 40GB est en argent de satin tandis que sur la 60GB il s'agit d'une finition brillante. »
Information à prendre avec de maxi-pincettes étant donné la source... Alors cette Playstation 3 gris satin existe-t-elle ? Wait and See...
SOURCE: PSNOW + UPS3
_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!